Tokio-Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'ARRET DE BUS DE BILL ET TOM DETRUIT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gustavettelovegusgus483
Modératrice
Modératrice
Gustavettelovegusgus483


Féminin Nombre de messages : 3197
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Gus entrain de me réchauffer dans ces bras avec c'est tendre baiser dans sa chambre.
Emploi/loisirs : Masseuse.Entrain de masser Gus avec des bisous sur son tatoo dans sa chambre d'hôtel.
Date d'inscription : 12/02/2008

L'ARRET DE BUS DE BILL ET TOM DETRUIT Empty
MessageSujet: L'ARRET DE BUS DE BILL ET TOM DETRUIT   L'ARRET DE BUS DE BILL ET TOM DETRUIT EmptyLun 5 Mai - 2:29

Hier, un groupe de 30 adolescents ont détruits le fameux arrêt de bus devant la maison des Kaulitz à Loitsche.

Celui-ci était l'endroit où les jumeaux attendaient le bus de l'école tous les jours, et cela s'est tournée en une sorte de ... pour les fans.

La police est en ce moment entrain d'essayer de découvrir qui sont les résponsables.

Avant:L'ARRET DE BUS DE BILL ET TOM DETRUIT 135005486920080505003633

et Aprés:L'ARRET DE BUS DE BILL ET TOM DETRUIT 58009048120080505003122

source: http://tokiohotel-4-love.jeun.fr/photos-du-groupe-f17/arret-de-bus-des-kaulitz-detruit-t50723.htm

Je trouve sa degoutent d'avoir détruits l'arrêt de bus en plus il avait les mots de Bill et Tom dedans quand il prenée le bus pour aller a leur école.
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
Themanr1
Administratrice
Administratrice
Themanr1


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 43
Localisation : Metz, France
Date d'inscription : 11/02/2008

L'ARRET DE BUS DE BILL ET TOM DETRUIT Empty
MessageSujet: Re: L'ARRET DE BUS DE BILL ET TOM DETRUIT   L'ARRET DE BUS DE BILL ET TOM DETRUIT EmptyLun 5 Mai - 2:37

Oui tu as raison... j'vois pas l'intérêt: c'est franchement triste! sad Il y en a vraiment qui n'ont que ça à faire Evil or Very Mad

J'espère qu'ils vont trouver un moyen de récupérer ce qu'ils peuvent pour le reconstruire!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel.kanak.fr
Invité
Invité




L'ARRET DE BUS DE BILL ET TOM DETRUIT Empty
MessageSujet: Re: L'ARRET DE BUS DE BILL ET TOM DETRUIT   L'ARRET DE BUS DE BILL ET TOM DETRUIT EmptyMar 6 Mai - 9:35

Je vois pas l'intérêt non plus! Je sais pas ce qui passe par la tête des gens quelques fois mais c'est pas fameux!
Revenir en haut Aller en bas
Gustavettelovegusgus483
Modératrice
Modératrice
Gustavettelovegusgus483


Féminin Nombre de messages : 3197
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Gus entrain de me réchauffer dans ces bras avec c'est tendre baiser dans sa chambre.
Emploi/loisirs : Masseuse.Entrain de masser Gus avec des bisous sur son tatoo dans sa chambre d'hôtel.
Date d'inscription : 12/02/2008

L'ARRET DE BUS DE BILL ET TOM DETRUIT Empty
MessageSujet: Re: L'ARRET DE BUS DE BILL ET TOM DETRUIT   L'ARRET DE BUS DE BILL ET TOM DETRUIT EmptyMar 6 Mai - 16:17

pfffffffffffffff c'est redicule franchement de faire sa.
sa doit etre des anti th grrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
voila il sont plus de quoi ce proteger en cas qui pleut les l'enfants quand il prenne leur bus.
j'espere qui vont vite retrouver ce qui en fait sa.
c'est quand même triste :sad:a plus le mots de Bill et Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'ARRET DE BUS DE BILL ET TOM DETRUIT Empty
MessageSujet: Re: L'ARRET DE BUS DE BILL ET TOM DETRUIT   L'ARRET DE BUS DE BILL ET TOM DETRUIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ARRET DE BUS DE BILL ET TOM DETRUIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wax Doll Bill
» [Bill en concert]
» BILL TATOUAGE
» LE SOURIRE DE BILL
» [Gifs de Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio-Hotel :: Informations :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser