| QUEL EST TON MEMBRE DU GROUPE PREFERE? | |
|
+4BillounetteTH zephira13 Gustavettelovegusgus483 Themanr1 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Themanr1 Administratrice
Nombre de messages : 872 Age : 43 Localisation : Metz, France Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: QUEL EST TON MEMBRE DU GROUPE PREFERE? Sam 16 Fév - 7:03 | |
| Perso moi c'est Billou! | |
|
| |
Gustavettelovegusgus483 Modératrice
Nombre de messages : 3197 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Gus entrain de me réchauffer dans ces bras avec c'est tendre baiser dans sa chambre. Emploi/loisirs : Masseuse.Entrain de masser Gus avec des bisous sur son tatoo dans sa chambre d'hôtel. Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: QUEL EST TON MEMBRE DU GROUPE PREFERE? Sam 16 Fév - 16:22 | |
| moi c'est gustav.mmm gustav . mais j'aime bien aussi bill( c'est mon preferee aussi) tom et georg | |
|
| |
zephira13
| |
| |
BillounetteTH Modératrice
Nombre de messages : 473 Age : 38 Localisation : dans les bras d'un Bel androgyne en train de faire bronzette,en lisant Twilight dans un champ ac Gus Emploi/loisirs : Modératrice/regarder le piercing et le lycra de Billou lol ^^ Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: QUEL EST TON MEMBRE DU GROUPE PREFERE? Dim 17 Fév - 3:27 | |
| je les aimes tous de la même façon
mais c'est vrai que je préfère Bill | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL EST TON MEMBRE DU GROUPE PREFERE? Dim 17 Fév - 19:26 | |
| Moi aussi j adooooore les 4 mais je pense que Tom me fera toujours fantasmer à mort expldrrrrrrrrrrr |
|
| |
Nombre de messages : 3197 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Gus entrain de me réchauffer dans ces bras avec c'est tendre baiser dans sa chambre. Emploi/loisirs : Masseuse.Entrain de masser Gus avec des bisous sur son tatoo dans sa chambre d'hôtel. Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: QUEL EST TON MEMBRE DU GROUPE PREFERE? Dim 17 Fév - 19:29 | |
| - Tomichounette a écrit:
- Moi aussi j adooooore les 4 mais je pense que Tom me fera toujours fantasmer à mort expldrrrrrrrrrrr
ohhhhhhhhh mdrrrrrrrrrrrrr ma tomichounette | |
|
| |
miss schafer
| Sujet: Re: QUEL EST TON MEMBRE DU GROUPE PREFERE? Dim 17 Fév - 20:59 | |
| moi c'est gustav mon petit preféré mais tout le monde le c'est deja mais je les aime tous aussi | |
|
| |
~Helle B~
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Metz Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: QUEL EST TON MEMBRE DU GROUPE PREFERE? Lun 18 Fév - 15:46 | |
| c'est dommage qu'il n'y est pas en dessous de Georg : "tous les 4" parce que j'aurais votée tous les 4 mais bon ^^ sinon mon préféré c'est Bill ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL EST TON MEMBRE DU GROUPE PREFERE? Lun 18 Fév - 17:03 | |
| Han encore une fan de Billou lol!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL EST TON MEMBRE DU GROUPE PREFERE? Sam 1 Mar - 12:30 | |
| bon bha billou fait l'inanimitée et oui!! mon petit pref' biensur c'est le petit beull!!! warum? bha parceque je chante aussi et que j'ai été touchée par sa pitite voix!!! |
|
| |
Aurore4Ever
| Sujet: Re: QUEL EST TON MEMBRE DU GROUPE PREFERE? Dim 9 Mar - 20:34 | |
| Je les n'aime tous trop bcp ! Mais mon préféré c'est Gustav! =D Comment il se donne a fond pendant les concerts! c'est hallucinant! =D | |
|
| |
Themanr1 Administratrice
Nombre de messages : 872 Age : 43 Localisation : Metz, France Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: QUEL EST TON MEMBRE DU GROUPE PREFERE? Dim 9 Mar - 21:02 | |
| Bill a du soucis à se faire: il a une sacré concurrence sur ce forum et le pire c'est que ce n'est même pas avec son frère | |
|
| |
relka
Nombre de messages : 5 Age : 58 Localisation : pontavert dans l'aisne Emploi/loisirs : conductrice de ligne dans un labo pharma, mes loisirs, la musique, la bouf et les copains Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: QUEL EST TON MEMBRE DU GROUPE PREFERE? Lun 5 Mai - 15:52 | |
| j'adore tokio hotel, mais c'est vrai je l'avoue j'ai petit faible pour bill, c'est son côté mystérieux qui m'attire, mais plus pour mieux le connaître car a mon âge on ne pense plus au avanture ou flirt éventuels je suis réaliste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL EST TON MEMBRE DU GROUPE PREFERE? Mar 6 Mai - 1:54 | |
| Purée décidément je n'aurai jamais de concurence pour la chatbox mdrrrrrrrrrr J'ne profite aussi pour te souhaiter la bienvenu Relka!!! |
|
| |
| Sujet: Re: QUEL EST TON MEMBRE DU GROUPE PREFERE? Mar 6 Mai - 2:30 | |
| ma tomichounette d'un coter c'est bien comme sa ta Tom rien que pour toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL EST TON MEMBRE DU GROUPE PREFERE? Mar 6 Mai - 9:37 | |
| C'est pas faux mdr. Mais bon j'aime le challenge aussi, une concurrente ne me ferait pasd de mal expldr |
|
| |
| Sujet: Re: QUEL EST TON MEMBRE DU GROUPE PREFERE? Mar 6 Mai - 16:23 | |
| oh .moi j'ai pas de chance je me trouve avec 2 fans de Gus . moi sa va je partage a Lydia moi en moin je suis gentille je suis pas comme tata chérie et tata adorée qui veule pas partager Bill a ma Georginette grrrrrrrrrrr . parce que Georginette son préférée c'est Bill et en 2éme c'est Georg. mais elle n'aime bien Gus et Tom. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Sam 14 Juin - 17:26 | |
| impossible d'avoir un préferé ^^ enfin si peut être mais ce sont 4 anges unis donc bon ^^ je dirais gustav coté timide , tom coté perver , georg coté pervers , et Bill pour la personne merveilleuse qui sommeille en lui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUEL EST TON MEMBRE DU GROUPE PREFERE? | |
| |
|
| |
| QUEL EST TON MEMBRE DU GROUPE PREFERE? | |
|