Nombre de messages : 3197 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Gus entrain de me réchauffer dans ces bras avec c'est tendre baiser dans sa chambre. Emploi/loisirs : Masseuse.Entrain de masser Gus avec des bisous sur son tatoo dans sa chambre d'hôtel. Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: LE SOURIRE DE BILL Lun 25 Fév - 23:30
Cat91
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : Essonne Emploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma, internet, concerts Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: LE SOURIRE DE BILL Mar 4 Mar - 3:57
Sourire magnifique!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: LE SOURIRE DE BILL Mar 4 Mar - 4:53
Cat91 a écrit:
Sourire magnifique!!!!!!!!!
Le pire c'est que y a pas que le sourire qui est magnifique tout est magnifique!!!!!
Themanr1 Administratrice
Nombre de messages : 872 Age : 43 Localisation : Metz, France Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: LE SOURIRE DE BILL Mar 4 Mar - 5:48
C'est vrai qu'il est splendide (mais bon, je ne vais pas dire le contraire hein! )
BillounetteTH Modératrice
Nombre de messages : 473 Age : 38 Localisation : dans les bras d'un Bel androgyne en train de faire bronzette,en lisant Twilight dans un champ ac Gus Emploi/loisirs : Modératrice/regarder le piercing et le lycra de Billou lol ^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: LE SOURIRE DE BILL Ven 14 Mar - 5:00
ce que j'aime ce mec,il sourit tout le temps(et c'est pas pour nous deplaire loin de là)
en voilà de ma collection ^^
(avec la langue c'est encore mieux^^) (j'aime trop sa posture et son tee-shirt plus serré tu meurt arfff )
je n'ai pas que ça mais je limite les degats sur mon clavier lol ^^
(préventions avant de regarder ces photos munissez-vous d'un seau et d'une serpillière ^^)
en voilà d'autres (là y'a Gus et Tom aussi mais c'est pas eux qui vont nous gêner) (Bill et son ami... le megaphone ^^)
(ne garantie pas les dommages causer à votre clavier lol ^^)
Dernière édition par billounetteTH le Jeu 20 Mar - 4:32, édité 4 fois
Gustavettelovegusgus483 Modératrice
Nombre de messages : 3197 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Gus entrain de me réchauffer dans ces bras avec c'est tendre baiser dans sa chambre. Emploi/loisirs : Masseuse.Entrain de masser Gus avec des bisous sur son tatoo dans sa chambre d'hôtel. Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: LE SOURIRE DE BILL Jeu 20 Mar - 3:43
billlllllllllllllllll tres beau sourire. mdrrrrrrrr la tete de gus.
Themanr1 Administratrice
Nombre de messages : 872 Age : 43 Localisation : Metz, France Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: LE SOURIRE DE BILL Ven 21 Mar - 1:05
Heureusement que tu nous as prévenu pour la serpillière J'en ai plein aussi mais j'ai peur de me faire mourrir toute seule en les postant
relka
Nombre de messages : 5 Age : 58 Localisation : pontavert dans l'aisne Emploi/loisirs : conductrice de ligne dans un labo pharma, mes loisirs, la musique, la bouf et les copains Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: LE SOURIRE DE BILL Lun 5 Mai - 16:48
son sourire et son regad ola c'est trop d'un coup !
Themanr1 Administratrice
Sujet: Re: LE SOURIRE DE BILL Lun 5 Mai - 23:35
C'est clair relka ^^ J'ai eu bizarrement la même réaction que toi