Nombre de messages : 872 Age : 43 Localisation : Metz, France Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Nouveau tatouage Gustav? Ven 29 Fév - 19:28
La photo est floue... est-ce bien Gustav? En tous cas la rumeur est lancée
Gustavettelovegusgus483 Modératrice
Nombre de messages : 3197 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Gus entrain de me réchauffer dans ces bras avec c'est tendre baiser dans sa chambre. Emploi/loisirs : Masseuse.Entrain de masser Gus avec des bisous sur son tatoo dans sa chambre d'hôtel. Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Nouveau tatouage Gustav? Ven 29 Fév - 19:38
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est gustav quand meme je re connai avec sa casquette avec sont portable et sa ces un bou du vitre de sa voiture et sont tshirt moulant. en plus ces une fille qui a filmer et pris en tof de nos th elle a eu des probleme .elle a enlever ces l article. cette tof jai mie sur photos gus tatoo.
Themanr1 Administratrice
Nombre de messages : 872 Age : 43 Localisation : Metz, France Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Nouveau tatouage Gustav? Sam 1 Mar - 3:57
Je te dirai comment il est la semaine prochaine après le concert: j'essaierai de le prendre en photo
Nombre de messages : 3197 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Gus entrain de me réchauffer dans ces bras avec c'est tendre baiser dans sa chambre. Emploi/loisirs : Masseuse.Entrain de masser Gus avec des bisous sur son tatoo dans sa chambre d'hôtel. Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Nouveau tatouage Gustav? Sam 1 Mar - 4:30
Sujet: Re: Nouveau tatouage Gustav? Sam 1 Mar - 4:53
Ah ben ça te donnera un petit avant gout de ce qui va t'attendre à Marseille comme ça
Sujet: Re: Nouveau tatouage Gustav? Sam 1 Mar - 5:03
ohhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je me longuieeeeeeeeeee de voir saaa .
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau tatouage Gustav? Sam 1 Mar - 12:28
hiiihiii le gusgus! parait qu'il en a un aussi dans le dos, dans le dos ce serait un aigle (d'apres ce que l'on m'a dit!) pour ce tatooage au bras j'essayerais de me renseigner! aller bisous les ptits choux!!!
Themanr1 Administratrice
Sujet: Re: Nouveau tatouage Gustav? Sam 1 Mar - 13:07
Dans le dos c'est fondé ma gabouillette Tu penses bien que notre Chachounette nous a déjà mis toutes les photos qu'elle a trouvé de ce chef d'oeuvre
Sujet: Re: Nouveau tatouage Gustav? Dim 2 Mar - 2:06
beh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ces des s ailes de d'anges pas de aigles.
zephira13
Sujet: Re: Nouveau tatouage Gustav? Dim 2 Mar - 20:53
Lol de toute facon ca sera la surprise les jours des concerts! Bah je sais pas j'ai vu que des ailes mais on sait pas si c'est des ailes d'ange ou d'aigle dans touts les cas c'est des plumes et des ailes.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau tatouage Gustav? Jeu 6 Mar - 0:34
Voici d'autres pixs du fameux tatouage au bras. L'info se confirmerai-t-elle???
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau tatouage Gustav? Lun 10 Mar - 0:02
wi wi c'est confirmer! une magnifique étoile filante!
BillounetteTH Modératrice
Nombre de messages : 473 Age : 38 Localisation : dans les bras d'un Bel androgyne en train de faire bronzette,en lisant Twilight dans un champ ac Gus Emploi/loisirs : Modératrice/regarder le piercing et le lycra de Billou lol ^^ Date d'inscription : 13/02/2008