|
|
| Album Humanoid (Version Anglaise) - Paroles & Traduction | |
| | Auteur | Message |
---|
BillounetteTH Modératrice
Nombre de messages : 473 Age : 38 Localisation : dans les bras d'un Bel androgyne en train de faire bronzette,en lisant Twilight dans un champ ac Gus Emploi/loisirs : Modératrice/regarder le piercing et le lycra de Billou lol ^^ Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Album Humanoid (Version Anglaise) - Paroles & Traduction Ven 9 Oct - 14:30 | |
| 1. Noise
Come on! There are days When you feel so small And you know You could be so tall You think you got no choise Look at the earth Look what we do Here and now We need you Silence can destroy Get up and raise your voice
Make some noise Here on earth Noise To the world Noise For all the things You belive in Noise Let them hear you Noise Let them feel you Noise Make them know That you care Make noise, noise
You were free You were innocent You belived In a happy end Days turned into years Now you're here With your broken mind While your dreams Are sleeping quiet Silence can destroy Get up and raise your voice
Make some noise Here on earth Noise To the world Noise For all the things You belive in Noise Let them hear you Noise Let them feel you Noise Make them know That you care Make noise, noise
Can you feel it Can you feel it Can you feel it Can you feel it
...Come on... ...Come on...
It's everything You've ever been Why don't we share Come take me there
Whoa-o-o Noise Whoa-o-o Noise Whoa-o-o Noise Whoa-o-o
You can make them feel That you care
Noise Whoa-o-o Noise Whoa-o-o Noise Whoa-o-o
You can make them feel That you care
Noise Whoa-o-o Noise Whoa-o-o Noise
1. Du bruit
Viens Il y a des jours Où tu te sens si petit Et où tu sais Que tu pourrais être si grand Tu penses ne pas avoir le choix Regarde la terre Regarde ce que nous faisons Ici et maintenant Nous avons besoin de toi Le silence peut détruire Lève-toi et fais entendre ta voix
Fais du bruit Ici sur terre Du bruit Au monde Du bruit Pour toutes les choses En lesquelles tu crois Du bruit Fais en sorte qu’ils t’entendent Du bruit Fais en sorte qu’ils t’entendent Du bruit Fais-leur savoir Que tu ne te fiches pas Fais du bruit, du bruit
Tu étais libre Tu étais innocent Tu croyais En une fin heureuse Les jours s’allongent en années Désormais tu es ici Ton esprit brisé Tandis que tes rêves Dorment tranquillement Le silence peut détruire Lève-toi et fais entendre ta voix
Fais du bruit Ici sur terre Du bruit Au monde Du bruit Pour toutes les choses En lesquelles tu crois Du bruit Fais en sorte qu’ils t’entendent Du bruit Fais en sorte qu’ils t’entendent Du bruit Fais-leur savoir Que tu ne te fiches pas Fais du bruit, du bruit
Peux-tu le sentir Peux-tu le sentir Peux-tu le sentir Peux-tu le sentir
… Viens… … Viens…
C’est tout Ce que tu as toujours été Pourquoi ne le partageons-nous pas Viens, emmène-moi
Whoa-o-o Du bruit Whoa-o-o Du bruit Whoa-o-o Du bruit
Tu peux leur faire savoir Que tu ne t’en fiches pas Whoa-o-o Du bruit Whoa-o-o Du bruit Whoa-o-o Du bruit
Tu peux leur faire savoir Que tu ne t’en fiches pas Whoa-o-o Du bruit Whoa-o-o Du bruit
Traduction de Leben. pour A-TH. | |
| | | BillounetteTH Modératrice
Nombre de messages : 473 Age : 38 Localisation : dans les bras d'un Bel androgyne en train de faire bronzette,en lisant Twilight dans un champ ac Gus Emploi/loisirs : Modératrice/regarder le piercing et le lycra de Billou lol ^^ Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Album Humanoid (Version Anglaise) - Paroles & Traduction Ven 9 Oct - 14:31 | |
| 2. Darkside Of The Sun
Hello! Hello!
On the TV, in your face, and radio-oh. It's alright, it's alright. They say no-oh. You are frantic, don't you panic, let it go-oh.
We are, we are, we are
In the cities, on the streets, around the globe. They turn everything you love into verbot' From the cradle, to the great part of the show.
We are, we are, we are...
Radio Hysteria.
[Refrain] Hello! The end is near! Hello! We're still standing here! The future's just begun, on the dark side of the sun...
Hello! Hello!
All the weapons in your hand are in control. But their way to stay a-chasin' now is so cool. Time is runnin', but your future's long ago- oh.
We are, we are, we are...
Radio Hysteria.
[Refrain] Hello! The end is near! Hello! We're still standing here! The future's just begun, on the dark side of the sun...
Will you stand the pain when I'm by your side? Will you follow me into the night? They're not gonna get us, We'll be alright. and one day the dark side will shine...
for us! for us!
Traduction : Le côté sombre du soleil. Salut ! Salut !
A la télévision, sur ton visage, à la radio-oh ; Tout va bien, tout va bien. Ils disent non-on. Tu es frénétique, ne panique pas, laisse tout aller-er.
Nous sommes, nous sommes, nous sommes …
Dans les villes, dans les rues, autour du globe, Ils transforment tout ce que tu aimes en interdit, Du berceau jusqu’à la meilleure partie du spectacle.
Radio Hystérie !
[Refrain] Salut ! La fin est proche ! Salut ! Nous sommes toujours debout ! Le futur vient de commencer, sur le côté sombre du soleil … Salut ! Salut !
Toutes les armes dans ta main sont sous contrôle, Mais leur façon de rester en chasse maintenant est si cool. Le temps court, mais ton futur est passé depuis longtemps-emps.
Radio Hystérie !
[Refrain] Salut ! La fin est proche ! Salut ! Nous sommes toujours debout ! Le futur vient de commencer, sur le côté sombre du soleil …
Supporteras-tu la douleur Quand je serai à tes côtés ? Me suivras-tu dans la nuit ? Ils ne nous auront pas, Nous irons bien. Et un jour, Le côté sombre brillera … Pour nous ! Pour nous !
[Refrain] Salut ! La fin est proche ! Salut ! Nous sommes toujours debout ! Le futur vient de commencer, sur le côté sombre du soleil …
Traduction de Hollywood. pour A-TH. | |
| Sujet: Re: Album Humanoid (Version Anglaise) - Paroles & Traduction Ven 9 Oct - 14:31 | |
| 3. Automatic
Automatic (automatic echo x3) Automatic (automatic echo x3)
You're automatic and your heart's like an engine I die with every beat You're automatic and your voice is electric but do I still believe?
It's automatic every word in your letter The lie connects the beat It's automatic when you say things get better but they never
[Refrain] There's no real love in you There's no real love in you There's no real love in you Why do I keep loving you?
It's so automatic calling comes from the crossroad They come and go like you
It's automatic watching faces I dont't know Erase the face of you
It's automatic, systematic So traumatic You're automatic
[Refrain] There's no real love in you There's no real love in you There's no real love in you Why do I keep loving you?
Automatic (echo x3) Automatic (echo x3) Automatic (echo x3) Automatic (echo x3)
Each step you make each breath you take Your heart, your soul, remote controlled This life is so sick You're automatic to me
(There's no real love in you) (There's no real love in you)
[Refrain] There's no real love in you There's no real love in you There's no real love in you There's no real love in you There's no real love in you Why do I keep loving you?
Automatic (echo x3) There's no real Automatic (echo x3) love in you
Automatic (echo x3) Why do I Automatic (echo x3) keep loving you?
Automatic
Traduction : Automatique
Automatique (écho x3), Automatique (écho x3).
Tu es automatique et Ton cœur est comme un engin, Je meurs à chaque battement, Tu es automatique et Ta voix est électrique, Mais est-ce que j’y crois encore ?
C’est automatique Tous ces mots dans ta lettre, Le mensonge connecte les battements, C’est automatique Quand tu dis que les choses iront mieux, Mais ce ne sera jamais le cas.
[Refrain] Il n’y a pas de vrai amour en toi, Il n’y a pas de vrai amour en toi, Il n’y a pas de vrai amour en toi, Pourquoi est-ce que je continue de t’aimer ?
C’est si automatique, Un appel vient du carrefour, Ils viennent et partent comme toi.
C’est automatique de regarder les visages Que je ne connais pas, Effacer ton visage.
C’est automatique, Systématique, Tellement traumatisant, Tu es automatique.
[Refrain] Il n’y a pas de vrai amour en toi, Il n’y a pas de vrai amour en toi, Il n’y a pas de vrai amour en toi, Pourquoi est-ce que je continue de t’aimer ?
Automatique (écho x3), Automatique (écho x3), Automatique (écho x3), Automatique (écho x3).
Chaque pas que tu fais, Chaque inspiration que tu prends, Ton cœur, Ton âme, Est sous contrôle. Cette vie est mauvaise, Tu es automatique pour moi.
(Il n’y a pas de vrai amour en toi) (Il n’y a pas de vrai amour en toi).
[Refrain] Il n’y a pas de vrai amour en toi, Il n’y a pas de vrai amour en toi, Il n’y a pas de vrai amour en toi, Il n’y a pas de vrai amour en toi, Pourquoi est-ce que je continue de t’aimer ?
Automatique (écho x3), Il n’y a pas de vrai … Automatique (écho x3), … Amour en toi.
Automatique (écho x3), Pourquoi est-ce que je … (Automatique (écho x3), … Continue de t’aimer ?
Automatique.
| Sujet: Re: Album Humanoid (Version Anglaise) - Paroles & Traduction Ven 9 Oct - 14:32 | |
| 4. World Behind My Wall
It's raining today The blinds are shut It's always the same I tried all the games that They play But they Made me insane Life on TV It's random It means nothing to me I'm writing down What I cannot see Wanna wake up in a dream
Oh They're telling me It's beautiful I believe them But will I ever know The world behind my wall Oh The sun will shine Like never before One day I will be Ready to go See the world behind my wall
Trains in the sky Are travelling Through fragments of time They're taking me to parts Of my mind That no one can find
I'm ready to fall I'm ready to crawl On my knees to know it all I'm ready to heal I'm ready to feel
Oh They're telling me It's beautiful I believe them But will I ever know The world behind my wall Oh The sun will shine Like never before One day I will be Ready to go See the world behind my wall
I'm ready to fall I'm ready to crawl On my knees to know it all I'm ready to heal I'm ready to feel
...Take me there! ...Take me there! ...Take me there!
Oh They're telling me It's beautiful I believe them But will I ever know The world behind my wall
4. Le monde derrière mon mur
Il pleut aujourd’hui Les volets sont fermés C’est toujours pareil J’ai essayé de jouer à tous les jeux Auxquels ils jouent Mais ils Me rendent fou La vie à la télé C’est aléatoire Ça ne veut rien dire pour moi J’écris Ce que je ne vois pas Je voudrais me réveiller dans un rêve
Oh Ils me disent Que c’est beau Je les crois Mais connaîtrai-je un jour Le monde derrière mon mur Oh Le soleil brillera Comme jamais auparavant Un jour je serai Prêt à partir Voir le monde derrière mon mur
Dans le ciel des trains Passent A travers des fragments du temps Ils me brisent en morceaux De mon esprit Que personne ne peut trouver
Je suis prêt à tomber Je suis prêt à me traîner A genoux pour connaître tout ça Je suis prêt à guérir Je suis prêt à sentir
Oh Ils me disent Que c’est beau Je les crois Mais connaîtrai-je un jour Le monde derrière mon mur Oh Le soleil brillera Comme jamais auparavant Un jour je serai Prêt à partir Voir le monde derrière mon mur Je suis prêt à tomber Je suis prêt à me traîner A genoux pour connaître tout ça Je suis prêt à guérir Je suis prêt à sentir
… Emmène-moi là-bas ! … Emmène-moi là-bas ! … Emmène-moi là-bas !
Oh Ils me disent Que c’est beau Je les crois Mais connaîtrai-je un jour Le monde derrière mon mur
| Sujet: Re: Album Humanoid (Version Anglaise) - Paroles & Traduction Ven 9 Oct - 16:35 | |
| 5. Humanoid
Against Love Against the fight Against the sun Against the night Against the rules Against the force Against the wall Against it all (oh no)
I'm Humanoid I'm Humanoid
Gimme life Gimme air My heart beats on But I don't care I hunt the shadows But it's too fast Gimme more , gimme more Can't get enough
I'm Humanoid Oh, i'm Humanoid Oh,I'm Humanoid Fade to black I'm Humanoid Won't you come back
Take me away Release the pain I caught myself Too many worlds Position unknow Loneliness hurts Hold me I'm drownin' Hold me
I'm done with systems I'm done with reasons I'm done with questions I'm done with healings Done with bleeding I'm done
I'm Humanoid I'm Humanoid I'm Humanoid Fade to back I'm Humanoid Won't you come back
Take me away Release the pain Don't wanna be the same Tomorrow
I caught myself in Too many worlds Position unknow Loneliness hurts Hold me I'm drownin' Hold me
Gimme something I can feel and Show me something I can see Hold me I'm drownin' Hold me
Against Love Against the fight Against the wall Against it all
Traduction : Humanoide
Contre l’amour, contre la haine Contre le soleil, contre la nuit Contre les règles, contre la force Contre tout, contre tout Je suis…
Humanoïde Humanoïde
Donne-moi la vie, fais-moi de la place Mon cœur bat plus fort – Car il le faut Je cours, mon ombre est derrière moi Donne-moi plus Donne-moi plus Toujours plus
Humanoïde Humanoïde Humanoïde – reviens Humanoïde – reviens et
Prends-moi mon cœur Prends-moi la douleur Je suis coincé Entre les mondes Mes coordonnées inconnues Retiens-moi – sinon je tombe Retiens-moi
Je ne veux pas de mon cœur Je ne veux pas de la douleur Je ne veux pas de ma tête Je ne veux pas de la merde Je ne veux pas de la crasse Je ne veux pas
Humanoïde Humanoïde Humanoïde – reviens Humanoïde – reviens et
Prends-moi mon cœur Prends-moi la douleur Je ne peux plus Retiens-moi – retiens-moi
Je suis coincé Entre les mondes Mes coordonnées inconnues Retiens-moi – sinon je tombe Retiens-moi
Donne-moi ce que je peux ressentir Et montre-moi ce que je peux voir Je suis coincé Entre les mondes Mes coordonnées inconnues
Contre les règles Contre la force Contre tout Contre tout
| Sujet: Re: Album Humanoid (Version Anglaise) - Paroles & Traduction Ven 9 Oct - 16:36 | |
| 6. Forever Now
I look up There are dark flames comin' down My parachute Can't bring me back to the ground I lose my faith When I watch the fadin' lights Just your shadows touch Makes me feel alive
Hey! Everybody shout Hey! Celebrate it loud Forever now Forever now
I walk the streets They are hard, cold, sad and true Don't lose your way I am here with you Hey! Everybody shout Hey! Celebrate it loud
Forever today Forever tonight Reset your eyes Erase your mind I will never let you down Join me forever now Forever now!
Let's run into the pourin' rain To feel that we're alive again
Whisper me All your secrets Whisper me All my secrets Whisper me All your secrets Whisper me Celebrate it loud
Forever today Forever tonight Reset your eyes Erase your mind I will never let you down Join me forever now Forever now!
Let's run into the pourin' rain To feel that we're alive again Forever now! Let's run into the pourin' rain To feel that we're alive again
6. Maintenant pour toujours Je regarde en haut De sombres flammes descendent Mon parachute Ne peut pas me reposer sur le sol Je perds confiance Quand je regarde les lumières qui s’évanouissent Il n’y a que le contact de ton ombre Pour me faire sentir vivant
Hey ! Tout le monde crie Hey ! Fête cela en faisant du bruit Maintenant pour toujours Maintenant pour toujours
Je marche dans les rues Elles sont dures, froides, tristes et vraies Ne perds pas ton chemin Je suis là avec toi Hey ! Tout le monde crie Hey ! Fête cela en faisant du bruit
Aujourd’hui pour toujours Ce soir pour toujours Rouvre tes yeux pour la première fois Efface ton esprit Je ne te laisserai jamais tomber Rejoins-moi maintenant pour toujours Maintenant pour toujours !
Courons sous la pluie battante Pour sentir que nous sommes toujours en vie
Chuchote-moi Tous tes secrets Chuchote-moi Tous tes secrets Chuchote-moi Tous tes secrets Chuchote-moi Fête cela en faisant du bruit
Aujourd’hui pour toujours Ce soir pour toujours Rouvre tes yeux pour la première fois Efface ton esprit Je ne te laisserai jamais tomber Rejoins-moi maintenant pour toujours Maintenant pour toujours !
Courons sous la pluie battante Pour sentir que nous sommes toujours en vie Maintenant pour toujours Courons sous la pluie battante Pour sentir que nous sommes toujours en vie
| Sujet: Re: Album Humanoid (Version Anglaise) - Paroles & Traduction Ven 9 Oct - 16:36 | |
| 7. Pain Of Love
The pain of love Won't break us up We don't need your salvation.
The pain of love Will never stop We are our own creation.
The pain of love Lives in our heart It's deeper than the ocean
The pain of love Waits in the dark We take it in slow motion
[Refrain] And we go on on and we go on on and on and on and on We don't belong, we don't belong, belong to any one The pain of love will last for ever Promise me, Promise me We celebrate the pain together, The pain, of love, of love, of love
The pain of love In all of us It hits you like a hammer The pain of love We can turn off Let's celebrate the drama The pain of love Don't let us crush We will be off forgiven The pain of all I want to touch
[Refrain] And we go on, on and we go, on on and on and on and on We don't belong, we don't belong, belong to any one The pain of love will last for ever Promise me, Promise me We celebrate the pain together, The pain, of love, of love, of love
We climb the mountain Or the dessert For our love Let's make a pact Tonight so we can feel this pain of love for ever
[Refrain] And we go on, on and we go, on on and on and on and on We don't belong, we don't belong, belong to any one And we go on, on and we go, on on and on and on and on We don't belong, we don't belong, belong to any one The pain of love will last for ever Promise me, Promise me We celebrate the pain together, The pain, of love, of love, of love The pain of love, the pain of love, the pain of love
Traduction : La douleur de l’amour.
La douleur de l’amour Ne nous détruira pas, Nous n’avons pas besoin que tu partes.
La douleur de l’amour Ne s’arrêtera jamais, Nous sommes notre propre création.
La douleur de l’amour Vit dans ton cœur, Elle est plus profonde que l’océan.
La douleur de l’amour Attend dans le noir, Nous la prenons tout doucement.
[Refrain] Et nous continuons Encore, et nous continuons encore, Et encore, et encore, et encore. Nous n’appartenons, nous n’appartenons, n’appartenons à personne, La douleur de l’amour durera pour toujours. Promet-moi, promet-moi Que nous célèbrerons la douleur ensemble, La douleur de l’amour, de l’amour, de l’amour.
La douleur de l’amour Dans chacun de nous te frappe comme un marteau. La douleur de l’amour, Nous pouvons l’éteindre. Célébrons la pièce de theatre. La douleur de l’amour Ne nous laisse pas nous écraser, Nous serons pardonnés, La douleur de tout ce que je veux toucher.
[Refrain] Et nous continuons Encore, et nous continuons encore, Et encore, et encore, et encore. Nous n’appartenons, nous n’appartenons, n’appartenons à personne, La douleur de l’amour durera pour toujours. Promet-moi, promet-moi Que nous célèbrerons la douleur ensemble, La douleur de l’amour, de l’amour, de l’amour.
Nous gravirons la montagne Ou le désert pour notre amour, Faisons un pacte Ce soir, pour pouvoir sentir cette douleur de l’amour pour toujours.
[Refrain] Et nous continuons Encore, et nous continuons encore, Et encore, et encore, et encore. Nous n’appartenons, nous n’appartenons, n’appartenons à personne. Et nous continuons Encore, et nous continuons encore, Et encore, et encore, et encore. Nous n’appartenons, nous n’appartenons, n’appartenons à personne, La douleur de l’amour durera pour toujours. Promet-moi, promet-moi Que nous célèbrerons la douleur ensemble, La douleur de l’amour, de l’amour, de l’amour, La douleur de l’amour, la douleur de l’amour, la douleur de l’amour.
Traduction de Hollywood. pour A-TH | |
| Sujet: Re: Album Humanoid (Version Anglaise) - Paroles & Traduction Ven 9 Oct - 16:37 | |
| 8. Dogs Unleashed
Don't wanna run on your command Don't wanna keep on commin' back Don't wanna swallow all your lies Wanna feel alive Don't wanna hold on to your truth Don't wanna keep on lovin' you Don't wanna look through jaded eyes Wanna feel alive
We are dogs unleashed You and I We are dogs unleashed You and I
We are dogs unleashed Out of control Full of dreams Nobody knows Unleashed Dyin' to escape We don't wanna Suffocate We are dogs unleashed We are dogs unleashed We are dogs unleashed Tonight Tonight
We gonna scratch We gonna bite We turn your game into a fight We're howlin' To the moon at night Tonight
Touch me Treat me Love me Feed me
Dogs unleashed We are dogs Unleashed Dogs unleashed...
Tonight
Traduction : Chiens lâchés.
Je ne veux pas courir à ta demande, Je ne veux pas sans cesse revenir, Je ne veux pas avaler tous tes mensonges, Je veux me sentir vivant. Je ne veux pas m’en tenir à ta vérité, Je ne veux pas continuer à t’aimer, Je ne veux pas regarder à travers des yeux blasés, Je veux me sentir vivant.
Nous sommes des chiens lâchés, Toi et moi, Nous sommes des chiens lâchés, Toi et moi.
Nous sommes des chiens lâchés, Incontrôlables, Pleins de rêves, Personne ne sait, Lâchés, Mourrant pour s’enfuir, Nous ne voulons pas Etouffer. Nous sommes des chiens lâchés, Nous sommes des chiens lâchés, Nous sommes des chiens lâchés, Ce soir, Ce soir.
Nous allons griffer, Nous allons mordre, Nous transformerons ton jeu en combat, Nous hurlons Pour la lune la nuit, Cette nuit.
Touche-moi, Soigne-moi, Aime-moi, Nourris-moi.
Des chiens lâchés, Nous sommes des chiens Lâchés, Des chiens lâchés …
Ce soir.
| Sujet: Re: Album Humanoid (Version Anglaise) - Paroles & Traduction Ven 9 Oct - 16:38 | |
| 9. Human Connect To Human
With me somewhere One night to share Just you and me We spread deceive Eyes catch, you are So natural
[Refain] Human connect to human Boy meets girl, know what to do Human connect to human How can I connect to you?
Human connect to human Boy meets girl, know what to do Human connect to human How can I connect to you?
A kiss a touch Never enough So soft so hot Don't stop you start And test the skills like animal
[Refrain] Human connect to human Boy meets girl, know what to do Human connect to human How can I connect to you?
Human connect to human Girl meets girl know what to do Human connect to human How can I connect to you?
Let me interact How can I connect?
Let me interact How can I connect?
Hit me! Hit me! Hit me!
[Refrain] Human connect to human Boy meets girl, know what to do Human connect to human How can I connect to you?
Human connect to human Boy meets girl, know what to do Human connect to human How can I connect to you?
Traduction : Un humain se connecte à un humain.
Avec moi, Quelque part, Une nuit A partager, Juste toi Et moi, Nous nous étalons Nous dupons, Capter le regard, tu es Si naturelle.
[Refrain] Un humain se connecte à un humain, Un garçon rencontre une fille, sait quoi faire. Un humain se connecte à un humain, Comment puis-je me connecter à toi ?
Un humain se connecte à un humain, Un garçon rencontre une fille, sait quoi faire. Un humain se connecte à un humain, Comment puis-je me connecter à toi ?
Un baiser, Un toucher, Jamais Assez, Si doux, Si chaud, Ne t’arrête pas, Tu commences Et testes tes techniques comme un animal.
[Refrain] Un humain se connecte à un humain, Un garçon rencontre une fille, sait quoi faire. Un humain se connecte à un humain, Comment puis-je me connecter à toi ?
Un humain se connecte à un humain, Une fille rencontre un fille, Sait quoi faire, Un humain se connecte à un humain, Comment puis-je me connecter à toi ?
Laisse-moi communiquer avec toi, Comment puis-je me connecter ?
Laisse-moi communiquer avec toi, Comment puis-je me connecter ?
Frappe-moi ! Frappe-moi ! Frappe-moi !
Un humain se connecte à un humain, Un garçon rencontre une fille, sait quoi faire. Un humain se connecte à un humain, Comment puis-je me connecter à toi ?
| Sujet: Re: Album Humanoid (Version Anglaise) - Paroles & Traduction Ven 9 Oct - 16:38 | |
| 10. Alien
I feel lost In myself There's an alien in me Who are you Who am I Blood is all I see The words in the mirror Are makin' me shiver
Save me with your love tonight Come and bring me back to life Alien...
Lay down On the edge Feel my whole life on rewind See your face In the crowd A million times I'm drowning I'm fallin' Hear myself callin'
Save me with your love tonight Come and bring me back to life Save me with your light tonight You can make the darkness shine
Alien...
Come and kill the dream gone bad Alien to love Come and wake me from the dead Alien to love Need you love ...Need your love...
8. Alien
Je me sens perdu En moi Il y a un alien en moi Qui es-tu Qui suis-je Tout ce que je vois, c’est du sang Les mots dans le miroir Me font frémir
Que ton amour me sauve ce soir Viens et ramène-moi à la vie Alien…
Je me couche Sur le bord Je sens toute ma vie défiler Je vois ton visage Dans la foule Un million de fois Je me noie, je tombe Je m’entends appeler
Que ton amour me sauve ce soir Viens et ramène-moi à la vie Que ta lumière me sauve ce soir Tu peux éclairer les ténèbres
Alien…
Viens et détruis les rêves qui ont tourné mal Alien à aimer Viens et extirpe-moi de la mort Alien à aimer Besoin de t’aimer … Besoin de ton amour…
| Sujet: Re: Album Humanoid (Version Anglaise) - Paroles & Traduction Ven 9 Oct - 16:39 | |
| 11. Phantomrider
Gas and blood It's all I've got In you I trust The final exit's Passin' by The wheels run free Under me It's you Feel A million sparks are Falling down Turn The wheel around
Kiss me goodbye Into the light Like a phantom rider Can't make it all on my own
Promises I scratched so deep In your empty seat The sky Is turning upside down I turn the wheel around I don't know your name But still believe Now it's the time For you and me Time for you and me
Now I'm here No more fears Angel, don't you cry I'll meet you on The other side
Goodbye Into the light Like a phantom rider I'm dying tonight So dark and cold I drive alone Like a phantom rider Can't make it all on my own Hey! I'm here With you I am Here, here Leave me alone Phantom rider Always die on their own
11. Chauffeur d’un fantôme
Du gaz et du sang C’est tout ce que j’ai En toi j’ai confiance La dernière sortie Passe Les roues tournent toutes seules Sous moi C’est toi Je sens Un million d’étincelles Tombent Je tourne le volant
Dis-moi au revoir Dans la lumière Comme le chauffeur d’un fantôme Je ne peux pas faire tout cela tout seul
Des promesses Je me suis blessé si profondément Dans ton siège vide Le ciel Se retourne à l’envers Je tourne le volant Je ne connais pas ton nom Mais je continue de croire Qu’il est maintenant temps Pour toi et moi Temps pour toi et moi
Maintenant je suis là Je n’ai plus peur Mon ange, est-ce que tu pleures Je te retrouverai De l’autre côté
Au revoir Dans la lumière Comme le chauffeur d’un fantôme Je meurs ce soir Si sombre et froid Je conduis seul Comme le chauffeur d’un fantôme Je ne peux pas faire cela tout seul Hey ! Je suis là Avec toi Je suis Là, là Laisse-moi tranquille Le chauffeur d’un fantôme Meurt toujours tout seul
| Sujet: Re: Album Humanoid (Version Anglaise) - Paroles & Traduction Ven 9 Oct - 16:40 | |
| 12. Zoom Into Me
Is there anybody out there Walking alone Is there anybody out there Out in the cold One heartbeat Lost in the crowd Is there anybody shoutin' What no one can hear Is there anybody drownin' Pulled down by the fear I feel you Don't look away
Zoom into me Zoom into me I know you're scared When you can't breathe I will be there Zoom into me
Is there anybody laughing To kill the pain Is there anybody screamin' The silence away Just open your jaded eyes
Zoom into me Zoom into me I know you're scared When you can't breathe I will be there Zoom into me
Come closer And closer...
When you can't breathe I will be there Zoom into me
Zoom into me Zoom into me When the world Cuts your soul into pieces And you start to bleed When you can't breathe I will be there Zoom into me
Traduction : Viens vers moi. Y a-t-il quelqu’un ici, Marchant seul, Y a-t-il quelqu’un ici, Dans le froid, Un battement de cœur Perdu dans la foule, Y a-t-il quelqu’un qui crie Ce que personne ne peut entendre, Y a-t-il quelqu’un qui se noie Tiré par la peur, Je te sens, Ne tourne pas le regard.
Viens vers moi, Viens vers moi, Je sais que tu as peur Quand tu ne peux pas respirer, Je serai là, Viens vers moi.
Y a-t-il quelqu’un qui rit Pour tuer la douleur, Y a-t-il quelqu’un qui crie, Le silence est parti, Ouvre juste tes yeux blasés.
Viens vers moi, Viens vers moi, Je sais que tu as peur Quand tu ne peux pas respirer, Je serai là, Viens vers moi.
Viens plus près, Encore plus près …
Quand tu ne peux plus respirer, Je serai là, Viens vers moi.
Viens vers moi, Viens vers moi, Quand le monde Coupe ton âme en morceaux Et que tu commences à saigner, Quand tu ne peux plus respirer, Je serai là, Viens vers moi.
| Sujet: Re: Album Humanoid (Version Anglaise) - Paroles & Traduction Ven 9 Oct - 16:40 | |
| 13. Love & Death
I can give you, you can give me Something, everything You are with me, I'm with you Always, join me In
[Refrain] Love and death (2x) Don't you mess, (2x) With my heart Love and death(2x) Don't you mess (2x) With my heart (3x)
Fragile Pieces Don't regret the sorrows That we've seen Take it with us Step into to my world Join me in
[Refrain] Love and death (2x) Don't you mess (2x) With my heart Love and death (2x) Don't you mess (2x) With my heart (3x)
All the pain that we've been through I'm dying to save you Feel the blood in my vains flow
I've been dying to save you I've been watching you swim I'll just seeing you drown As a tragedy of comedy
With my heart (2x)
[Refrain] Love and death (2x) Don't you mess (2x) With my heart Love and death (2x) Don't you mess (2x) With my heart
Love, death (2x)
Traduction : Amour et mort.
Je peux te donner, tu peux me donner Quelque chose, tout, Tu es avec moi, je suis avec toi Pour toujours, rejoins-moi.
[Refrain] Amour et mort, (x2) Ne faites pas n’importe quoi (x2) Avec mon cœur (x2). Amour et mort, (x2) Ne faites pas n’importe quoi (x2) Avec mon cœur (x3).
Les pièces fragiles Ne regrettent pas les peines Que nous avons vues. Prends-le avec toi, Fais un pas vers mon monde, Rejoins-moi.
[Refrain] Amour et mort, (x2) Ne faites pas n’importe quoi (x2) Avec mon cœur (x2). Amour et mort, (x2) Ne faites pas n’importe quoi (x2) Avec mon cœur (x3).
Toute la souffrance que nous avons traversée, Je meurs pour te sauver, Sens le sang couler dans les veines.
Je suis mort pour te sauver, Je t’ai regardée nager, Je vais juste te voir noyée Comme la tragédie d’une comédie.
Avec mon cœur (x2).
[Refrain] Amour et mort, (x2) Ne faites pas n’importe quoi (x2) Avec mon cœur (x2). Amour et mort, (x2) Ne faites pas n’importe quoi (x2) Avec mon cœur.
Amour et mort (x2).
| Sujet: Re: Album Humanoid (Version Anglaise) - Paroles & Traduction Ven 9 Oct - 16:41 | |
| 14. Hey You
Come on you can look at me I don't need To fit in Stand up if you give a damn It's the livin' season Who and what you're looking for Have you got a reason You can if you wanna see Touch I'm only human
The same blood The same cells The same God The same Hell The same life The same love Somebody anybody Everybody stand up
Hey you! We can turn it up Hey you! We can turn it up
You know no one's listening They don't want to hear it Saying what you wanna say People start to fear it
The same fist The same shout The same pain The same doubt The same joy The same love Somebody anybody Everybody stand up
Hey you! We can turn it up Hey you! We can turn it up Silence has been killing you Screaming deep inside of you Just turn it up Just turn it up
All that you got Just turn it up Ready or not Just turn it up Louder Don't ever stop Louder Just turn it up Louder Whats making you hot Just turn it up
Come on you can look at me I don't need to fit in You can if you wanna see Touch I'm only human
The same blood The same cells The same God The same Hell The same life The same love Somebody anybody Everybody stand up
Traduction : Hey toi. Viens, tu peux me regarder, Je n’ai pas besoin De m’adapter, Lève-toi qi ça t’importe, C’est la saison vivante, Qui et que cherches-tu, As-tu une raison, Tu peux si tu veux voir, Touche, je ne suis qu’un humain.
Le même sang, Les mêmes cellules, Le même Dieu, Le même Enfer, La même vie, Le même amour, Quelqu’un, personne, Tout le monde se lève.
Hey toi ! Nous pouvons le mettre plus fort. Hey toi ! Nous pouvons le mettre plus fort.
Tu sais que personne n’écoute, Ils ne veulent pas t’entendre Dire ce que tu as à dire, Les gens commencent avoir peur.
Le même poing, Le même cri, La même douleur, Le même doute, La même joie, Le même amour, Quelqu’un, personne, Tout le monde se lève.
Hey toi ! Nous pouvons le mettre plus fort. Hey toi ! Nous pouvons le mettre plus fort. Le silence t’a tué, Criant au plus profond de toi, Mets-le plus fort, Mets-le plus fort.
Tout ce que tu as, Mets-le plus fort, Prêt ou pas, Mets-le plus fort, Plus fort, Ne t’arrête jamais, Plus fort, Mets-le plus fort, Plus fort, Ce qui te rend chaud, Mets-le plus fort.
Viens, tu peux me regarder, Je n’ai pas besoin de m’adapter, Tu peux si tu veux voir, Touche, je ne suis qu’un humain.
Le même sang, Les mêmes cellules, Le même Dieu, Le même Enfer, La même vie, Le même amour, Quelqu’un, personne, Tout le monde se lève.
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album Humanoid (Version Anglaise) - Paroles & Traduction | |
| |
| | | | Album Humanoid (Version Anglaise) - Paroles & Traduction | |
|