BillounetteTH Modératrice
Nombre de messages : 473 Age : 38 Localisation : dans les bras d'un Bel androgyne en train de faire bronzette,en lisant Twilight dans un champ ac Gus Emploi/loisirs : Modératrice/regarder le piercing et le lycra de Billou lol ^^ Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: HORS ALBUM :: HUMANOID Paroles & traductions. Ven 9 Oct - 16:45 | |
| In your shadow I can shine
I hate my life I can't sit still for one more single day I've been here waiting for something To live and die for
Let's run and hide Out of touch Out of time Just get lost without a sign As long as you stand by my side
In your shadow I can shine In your shadow I can shine In your shadow I can shine Shine
You see my soul I'm a nightmare Out of control I'm crashing into the dark Into the moon Into the world of our cocoon You're the sun And I'm a moon
In your shadow I can shine In your shadow I can shine In your shadow I can shine Shine
Don't let go Oh, oh no Don't you know
In your shadow I can shine In your shadow I can shine In your shadow I can shine Shine, shine, shine In your shadow I can shine In your shadow I can shine In your shadow I can shine Shine, shine, shine In your shadow I can shine
Dans ton ombre je peux briller
Je déteste ma vie Je ne peux pas rester assis encore un jour de plus J’attends quelque chose ici Pour laquelle vivre et mourir
Courons et cachons-nous Hors de contact Hors du temps Perdons-nous juste sans laisser de trace Aussi longtemps que tu seras à mes côtés
Dans ton ombre je peux briller Dans ton ombre je peux briller Dans ton ombre je peux briller Briller
Tu vois mon âme Je suis un cauchemar Hors de contrôle Je m’écrase dans le noir Dans la lune Dans le monde de notre cocon Tu es le soleil Et je suis la nuit
Dans ton ombre je peux briller Dans ton ombre je peux briller Dans ton ombre je peux briller Briller
Ne pars pas Oh, oh non Ne sais-tu donc pas
Dans ton ombre je peux briller Dans ton ombre je peux briller Dans ton ombre je peux briller Briller, briller, briller Dans ton ombre je peux briller Dans ton ombre je peux briller Dans ton ombre je peux briller Briller, briller, briller Dans ton ombre je peux briller | |
|
BillounetteTH Modératrice
Nombre de messages : 473 Age : 38 Localisation : dans les bras d'un Bel androgyne en train de faire bronzette,en lisant Twilight dans un champ ac Gus Emploi/loisirs : Modératrice/regarder le piercing et le lycra de Billou lol ^^ Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: HORS ALBUM :: HUMANOID Paroles & traductions. Ven 9 Oct - 16:56 | |
| Down on you
Can I drive you home Can I crash into your life Can you fix my fall Can you break my heart tonight
Some angels don't cry And we are and we are Just the two of them And we're falling through the sky Into night
I get down on you (Get down on you) Blessing kisses waiting I get down on you (Get down on you) Cold room, wishes fading
Run until your arms drop Dreams, fits a point of view I get down, down, down to get up on you I get dow on you (get down on you)
I'm gonna fill you up With my emptiness (Tonight) Can I hold your head As we slip into the light
Because angels fall down And we are and we are Just to damn its' souls But it's heaven where we lie Into night
I get down on you (Get down on you) Blessing Kisses waiting I get down on you (Get down on you) Cold room, wished fading
Run until your arms drop Dreams, fits a point of view I get down, down, down to get up on you I get down on you, get down on you
We are, we are angels Angels don't cry And we are and we are Two souls collide And we are and we are Come into my
I get down on you (Get down on you) Blessing kisses waiting I get down on you (Get down on you) cold room, wishes fading
Run until your arms drop Dreams, fits a point of view I get down, down, down to get up on you I get down on you, get down on you
Can I drive you home Can I crash into your life Can you fix my fall Can you break my heart tonight
------------------
Est-ce que je peux te ramener à la maison Est-ce que je peux m’immiscer dans ta vie Peux-tu freiner ma chute Peux-tu m’arracher le cœur cette nuit
Certains anges ne pleurent pas Et nous sommes et nous sommes Juste deux d’entre eux Et on tombe à travers le ciel Dans la nuit
Je m’appuis sur toi Des baisers bénis en attente Je m’appuis sur toi Chambre froide, les vœux s’évanouissent
Cours jusqu’à ce que les bras te tombent Les rêves, se fixent un point de vue Je m’écroule, je m’écroule pour me relever sur toi Je m’appuis sur toi, je m’appuis sur toi
Je vais te combler avec mon vide (ce soir) Est-ce que je peux tenir ta tête alors que nous glissons vers la lumière
Parce que tous les anges tombent Et nous sommes et nous sommes Juste deux d’entre eux Et on tombe à travers le ciel Dans la nuit
Je m’appuis sur toi Des baisers bénis en attente Je m’appuis sur toi Chambre froide, les vœux s’évanouissent
Cours jusqu’à ce que les bras te tombent Les rêves, se fixent un point de vue Je m’écroule, je m’écroule pour me relever sur toi Je m’appuis sur toi, je m’appuis sur toi
Nous sommes, nous sommes, des anges Les anges ne pleurent pas et nous sommes et nous sommes Deux âmes qui rentrent en collision – et nous sommes et nous sommes Entre dans mon … (monde) | |
|